mardi 13 mars 2012

Swap USA


Aujourd'hui, un article un peu particulier puisqu'en effet il s'agit ici du Swap USA !
Vous devez sûrement vous demander ce que c'est, alors je vais vous expliquer de ce pas.
Le but d'un swap est : un swapeur va envoyer un colis à son swapé et celui-ci en envoie un à son tour sur un thème proposé. Ici, le thème était les USA.
Le colis doit comporter :
- 2 à 3 livres 
- 1 à 2 surprises
- Un ou plusieurs marque-page
- Une carte, une lettre, un petit sur le contenu du colis
- Quelques gourmandises
J'ai donc participé à ce swap avec Choco qui m'a vraiment gâtée ! Je ne sais pas comment je pourrai la remercier ! 
Enfin bref, laissons la place aux images maintenant ^^




Alors voilà, le colis que Choco m'a envoyé, elle devenait folle parce que je ne le recevais toujours pas haha 
Je vous laisse imaginer ma surprise lorsque j'ai vu le papier de la poste ... AAAHH !! 



Ouverture du colis par mes soins et là première surprise ... Je vois le design de mon blog en marque-page mais ce n'est pas tout ! Laissez-moi vous montrer 




Alors, comme vous pouvez le voir ce sont des marques-pages, mais pas n'importe lesquels ! Choco s'est fatiguée à m'en créer deux de ses propres petites mains ! Et la surprise ne s'arrête pas là, regardez un peu ...



Non vous ne rêvez pas, elle est allée jusqu'à m'en faire un avec la signature de Sire Cédric ! Dès le départ, j'ai été touchée par cette petite attention vraiment trop mignonne ! 
Mais passons au reste du contenu voulez-vous ^^ 


Désolée l'image est un peu floue mais voyez comme elle m'a gâtée ! Plus je déballais le colis, plus j'étais surprise de voir autant de choses ! En plus, elle a eu la superbe idée d'écrire sur chaque paquet un petit mot genre énigme, j'ai adoré !!!


Tadam ! Et je tiens à noter qu'on avait dit deux à trois livres non ? Eh bien regardez, elle m'en a envoyé six ! La générosité de ma swapeuse me surprendra toujours ! 


Voilà ce que cela donne de plus près ^^ Vous avez aussi le bonjour de mes genoux haha

Donc, en résumé elle m'a envoyé, coté gourmandises :
- Un paquet de Marshmallows
- Un paquet de M&M's
- Un paquet de Red Hots ( bonbons à la cannelle miam ! )
- Un pot de marshmallows à tartiner ( j'ai trouvé cette idée juste énorme, j'ai hâte d'y goûter ! )
- Un pot de beurre de cacahuète 
- Un paquet de céréales Lucky Charms ( j'ai hâte d'y goûter aussi ! )
Côté livres maintenant :
- Vampire Academy les tomes 1 et 2 de Richelle Mead
- Le choix des ombres de Brent Weeks ( voilà qui va me motiver de reprendre le tome 1 ! )
- Art by tattooists beyond flash de Joe Waterhouse ( un livre magnifique ! )
- New York itinéraire de Miles Hyman et Vincent Rea
- New York trilogie tome 1 de Will Eisner

J'ai été gâtée hein ? 
Voilà pour ce swap. Je mettrai le lien vers l'article de Choco lorsqu'elle aura reçu le sien. 
D'ailleurs un petit mot pour elle : Merci encore pour ce merveilleux colis et ton petit mot, cela m'a fait énormément plaisir et m'a beaucoup touchée. Je ne sais toujours pas comment te remercier pour toutes ces petites attentions ... Je n'ai plus qu'à espérer que mon colis te plaira tout autant ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

1 commentaire:

  1. Tu as été pourrie gâtée dis donc.^^
    Je ne suis pas fan du "fluff" mais bon tous les autres qui connaissent aiment alors je pense que tu ne devrai pas avoir trop de mal.^^

    RépondreSupprimer