lundi 26 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #10


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau rendez-vous du C'est lundi ^^
Comme d'habitude, je viens vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. Cette semaine fut assez bonne niveau lecture donc je suis contente ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
La semaine passée j'ai lu quatre livres :
- Soeurs de sang de Richelle Mead
- Demon intérieur de Jenna Black
- Succubus nights de Richelle Mead
- L'héritier de Kushiel de Jacquelyne Carey
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je suis en train de lire :
- Brouillages de Jon Hallur Stefansson
- Les lames du Cardinal de Pierre Pevel
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors cette fois je me tiendrais à la liste que je vais dressr ( ou du moins essayer ) !
- Thérapie de Sebastian Fitzek
Quoi que j'aimerais bien lire un Jena-Christophe Grangé ... A voir
- De fièvre et de sang de Sire Cédric
et si je peux Wicked Game de Jeri Smith-Ready

Voilà ^^ un petit programme bien rempli je trouve. J'enchaîne avant de ne plus pouvoir lire beaucoup haha
Enfin bref, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire