lundi 19 mars 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #9


Bonjour et bienvenue pour cette neuvième édition du C'est lundi ^^
J'espère que vous avez passé une bonne semaine ainsi qu'un bon weekend ! Pour ma part, cette semaine fut très bonne ( bien qu'au niveau lecture c'était pas trop le cas haha ) et mon weekend excellent ! Mais tout à été dit dans l'article précédent, donc commençons sans plus tarder ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée je n'ai lu qu'un livre ( c'est pas sérieux ), mais aussi une BD et un manga. Il s'agit de :
- La promesse des ténèbres de Maxime Chattam
- Crimson spell tome 2 de Ayano Yamane
- New York trilogie tome 1 de Will Eisner
- Que suis-je en train de lire ?
Alors en ce moment, je jongle entre deux lectures ( presque trois, mais bon on va essayer de se calmer hein ) :
- L'héritier de Kushiel ( le tome 1 d'Imriel ) de Jacqueline Carey
- Soeurs de sang de Richelle Mead
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors, j'ai prévu de lire ensuite :
- Démon intérieur de Jenna Black
- Brouillages de Jon Hallur Stefansson
Et si je suis en forme je lirais aussi :
- Wicked Game de Jeri Smith-Ready
Ou peut-être me plonger dans L'amant consacré de J.R. Ward

Donc voilà, cela fait beaucoup mine de rien ... Et si tout se passe comme prévu, dans les semaines à venir j'aurais plus trop le temps de lire donc autant m'y mettre à fond dès maintenant haha
Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire