lundi 26 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #22


Hello hello tout le monde ! Me voici de retour pour ce nouveau C'est lundi ^^
Comme d'habitude, je n'ai pas respecté mon plan de la semaine dernière mais c'est normal car, je me suis trouvé une nouvelle lubie ! Eh oui, je me passionne pour la finance donc forcément mes lectures suivent ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Alors la semaine passée j'ai lu trois livres :
- Level 26 tome 1 d'Anthony E. Zuiker
- Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard
- Mots d'excuse de Patrice Romain
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je lis pas mal de journaux, mais je suis aussi plongée dans :
- L'Engrenage : mémoires d'un trader de Jérôme Kerviel 
Que j'ai presque terminé d'ailleurs tellement c'est passionnant haha
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite je vais lire, dans l'ordre, et cette fois je m'y tiendrais car je veux ABSOLUMENT lire ces livres donc voilà
- Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros
- La Banque Comment Goldman Sachs dirige le monde de Marc Roche
- Cityboy de Geraint Anderson
Quoique j'ai un petit doute concernant l'ordre des deux derniers m'enfin, le principal c'est que je les lise ! 

Voilà voilà, c'est tout pour ce bilan riche en économie/finance ^^

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, remplie de belles lectures !


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire