lundi 19 novembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #21


Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle édition du C'est lundi ^^
Alors, la semaine dernière je me suis pas mal éparpillée. J'ai entamé je ne sais combien de livres et j'en ai finis très peu ... Du grand n'importe quoi, en gros haha
Enfin bref, commençons tout de suite !

 - Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée j'ai lu :
- Sang d'Ocre tome 1 de Lydie Blaizot
- Dark Hunters tome 1 de Sherrilyn Kenyon
- Les Nécrophiles Anonymes tome 1 de Cécile Duquenne
- Coeur Sauvage de Mary Calmes
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment, je suis toujours dans le tome 1 de The Walking Dead
Mais j'ai aussi presque terminé Absolument dé-bor-dée de Zoé Shepard
J'ai également presque terminé le tome 1 de La légende de Hawkmoon de Michael Moorcock
- Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je vais sûrement lire :
- Karoo de Tesich Steve
- De sexe et de sang tome 1 d'Angela Cameron
Et probablement : Sortir du cerceuil d'Akito Murita
Et Bons baisers du vampire tome 1 de Kerrelyn Sparks

Voilà pour ce petit bilan liversque ^^ En espérant ( comme toujours ) qu'il vous a plu.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, ainsi que de belles lectures ^^

Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire