lundi 8 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #16


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du C'est lundi ^^
Je suis vraiment impardonnable ! Je publie mes articles totalement à la ouanegain et cela pour diverses raisons et je vous prie de m'excuser pour ce grand n'importe quoi. Promis je vais me remettre plus sérieusement dans le bain et être au rendez-vous dorénavant ! ( d'ailleurs il faudrait peut-être que je change un peu la gueule de mes articles et de mon blog en lui-même mais bon, je ne suis pas douée que voulez-vous ^^ )
Bref, passons à mes lectures ^^

Qu'ai-je lu les semaines précédentes ?
Alors, j'ai pas mal lu ces dernières semaines et j'en suis très contente ^^ voici :
- Vacances anglaises de Joseph Conolly
- Serum épisode 3 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
- L'amant consacré de J.R. Ward
- Le clan des Nocturnes tome 1 de Jaquelyn Frank
- Les voisins d'à côté de Linwood Barcklay
- Cette nuit-là de Linwood Barcklay
- L'ange du chaos tome 1 de Michel Robert
- Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
- Les amours de Laura Quick d'Isabel Wolff
Que suis-je en train de lire ?
Alors, en ce moment, je suis plongée dans :
- Freedom de Jonathan Franzen
Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite je pense que je vais me lancer dans :
- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier
- Serum épisode 4 de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Voilà pour ce bilan livresque qui est assez conséquent je trouve haha
Voyez, je n'ai pas encore écris tous mes avis sur les bouquins que j'ai lu. J'en ai énormément en retard ( en plus d'un tag auquel je n'ai toujours répondu ... Shame on me ) et je vais essayer de le rattraper. Il va y avoir du boulot donc souhaitez moi bon courage ! Haha
Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne semaine, remplie de belles lectures bien sûr ! ^^


Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire