lundi 16 avril 2012

C'est lundi que lisez-vous #12


Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du C'est lundi. J'espère que vous avez passer deux bonnes semaines et j'espère aussi que je vous ai manqué ( ou pas ) !
N'ayant rien publié la semaine dernière ( bouh hérétique ) vu que je n'avais rien à vous dire, je vais faire un récapitulatif des deux semaines en une. N'est ce pas cool ? haha

Qu'ai-je lu les semaines passées ?
Alors durant ces deux semaines je n'ai lu que deux livres ( mon rythme a drôlement chuté ) :
- Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb
- De fièvre et de sang de Sire Cédric 
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
En ce moment je suis en train de lire :
- La chambre maudite de Mireille Calmel
- L'amant consacré de J.R. Ward
Que vais-je lire ensuite ?
Je ne sais pas du tout ce que je prévois pour cette semaine, étant donné que je lis comme une tortue en ce moment ... Puis je ne sais pas de quoi j'ai envie donc voilà.
La suite au prochain épisode ^^

En espérant que vous ne m'en voudrez pas d'avoir manquer un rendez-vous ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

1 commentaire: