lundi 18 février 2013

C'est lundi que lisez-vous ? #27


Bonjour et bienvenue pour ce nouveau C'est lundi, que lisez vous !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine ainsi qu'un bon weekend ^^ De mon côté, tout s'est plutôt bien déroulé. Par contre, au niveau lecture je suis un peu déçue de mon bilan et je doute que ça s'arrange cette semaine haha
Enfin bref, commençons tout de suite ^^

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors la semaine passée je n'ai lu que deux livres, et les deux se sont avérés être des déceptions ... Génial ! Il s'agit de :
- Snuff de Chuck Palahniuk
- Samhain de Cassandre F. Amaranthe
- Que suis-je en train de lire ?
Alors en ce moment je suis en train de me faire :
- Versus d'Antoine Chainas
Je trépignais d'impatience de pouvoir découvrir ce livre et pour l'instant je ne suis pas déçue du voyage !
Et en même temps je me fais Amour brûlant de Sharon Kena
- Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite, je ne sais pas trop ce que je vais me faire. Si le tome 1 des Guerriers de l'ombre me plaît, j'enquillerais certainement sur la suite. Ou sinon je lirais un bouquin pour le challenge bit-lit ou je continuerais dans ma lancée roman noir ... On verra bien ^^

Voilà voilà pour ce maigre bilan !
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, comme d'habitude, une bonne semaine remplie de belles lecture ^^


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire