mardi 24 janvier 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #1


Etant une grande fan des C'est lundi sur Youtube, j'ai décidé de me lancer dans cet exercice mais par écrit ! 
Le principe est simple, il suffit de répondre aux trois questions suivantes : Qu'ai-je lu la semaine passé ? Que suis-je en train de lire en ce moment ? Que vais-je lire ensuite ?
Vous me direz sûrement, mais Kellin nous sommes mercredi et non lundi qu'est ce que tu fais ?! Et je vous répondrai tout simplement, qu'étant vraiment une novice sur blogger je n'ai pas su avant hier comment créer des onglets sur le blog afin de ne pas tout mélanger ( vous avez dit pas douée ? ).
Mais trêve de bavardage et commençons tout de suite, si vous le voulez bien.

Qu'ai-je lu la semaine passée ?
Alors, la semaine dernière j'ai lu deux livres et je suis sûre que vous vous doutez déjà des titres puisqu'ils ont déjà été chroniqué ( et ils apparaîtront plus bas dans la page d'accueil il me semble ). Il s'agit donc de :
- Plaisirs coupable de Laurell K. Hamilton
- Mordue de Michelle Rowen
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je jongle entre deux lectures, mais l'une d'entre elle ne me tente pas plus que cela donc je pense que je vais vite la remplacer pour une autre si j'effectue des achats d'ici là. Il s'agit de :
- Le sang des anges de Nalini Singh
- Sorcière pour l'échafaud de Kim Harisson ( la lecture que je compte remplacer donc )
-  Que vais-je lire ensuite ?
Alors là tout dépendra de mes futurs achats ou de ce qui devrait arrivé bientôt dans ma BAL ( on croise les doigts ). Mais je pense que cela va se jouer entre ceux-là :
- Soeurs de sang de Richelle Mead
Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
De fièvre et de sang de Sire Cédric
Quand le danger rôde de Charlaine Harris

Voilà pour ce C'est lundi que lisez-vous ! Désolée pour ce qui est des couvertures, comme je l'ai dis précédemment, je ne suis pas encore assez à l'aise avec blogger pour pouvoir insérer plusieurs images etc mais cela devrait s'arranger bientôt !
J'espère que ce post vous aura plu. D'ailleurs, dites moi, que lisez-vous ?

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire