vendredi 20 janvier 2012

Baby Challenge Bit-lit 2012


Ceci est donc un challenge proposé par le forum Livraddict ( pour notre plus grand plaisir ) et dont le but consiste à lire le plus de livres possible dans un genre littéraire proposé. Ici, comme je me lance un baby challenge, la sélection est de 20 livres sont la liste est la suivante :

Fièvre noire de Karen Marie Moning
L'appel de la lune de Patricia Briggs ( pour moi ce sera Les liens du sang )
Quand le danger rôde de Charlaine Harris
Succubus Blues de Richelle Mead ( pour moi ce sera Succubus Nights )
L'amant ténébreux de J.R. Ward ( pour moi ce sera L'amant consacré )
Morsure de Kelley Amstrong
Morsure magique de Ilonz Andrews
Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton
Le sang des anges de Nalini Singh
Sorcière pour l'échafaud de Kim Harisson
Les vampires de Chicago de Chloé Neill
Vampire Academy de Richelle Mead
Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell
Morsure secrète de Kresley Cole
Vampire et célibataire de Marie Janice Davidson
Le cri du loup de Patricia Briggs
Sans âme de Gail Carriger
Mordue de Michelle Rowen
Vampire city de Rachelle Caine

A la fin de ce challenge des médailles seront attribuées en fonction du nombre de livre lu.

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20

J'espère que j'arriverai à décrocher la médaille d'or pour ce baby challenge bit-lit ! ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire