dimanche 19 février 2012

Time To Read


Me revoilà pour un nouveau rendez-vous, créé par Marmotte, le Time To Read !
Alors je vous explique le principe, c'est très simple. On tire un livre de sa PAL et on le lit pendant plusieurs heures durant la journée en postant ses commentaires en temps réel sur l'article prévu à cet effet. Il n'est, bien sûr, pas obligatoire de finir le livre le jour même, ce n'est pas une course non plus. Le but étant de partager ses impressions pendant la lecture ^^
Pour cette première, j'ai décidé de me lancer dans la lecture suivante : Les liens du sang de Patricia Briggs.
Let's start !

14h00 : J'ouvre le livre et me plonge enfin dans ce tome 2 tant attendu ! En espérant qu'il ne me décevra pas ^^
14h04 : J'ai à peine lu quelques pages et me voilà déjà obligée d'arrêter car je suis prise d'une crise d'angoisse ... Bon sang, ça craint !
14h39 : La crise est passée, du moins, ça s'est calmé donc je reprends ma lecture
15h13 : De l'action ... Hm, un démonologue vampire ?! ... Wouh ! Du yaoi *-* finalement ce tome 2 commence super bien dis donc héhé
15h52 : J'avais oublié à quel point les chapitres étaient longs ... Je trouve que ça traîne un peu en longueur et en blabla inutiles 
15h55 : Je m'autorise une petite pause ^^ ( page 60 )
16h19 : Allez on y retourne !
16h33 : Alors là ... On retrouve tout ce qui a été dit deux trois fois dans le tome 1 et y a un bug immense concernant Mercy et Adam ... Non non non ! Décidément ça ne va pas là !
16h52 : Je m'ennuie à mourir et mon rythme est ralenti ... Il ne se passe rien
17h01 : Ouaiiis Ben et Waren !!! Hihi
17h14 : Aaaaahhh boring boring boring, je ne m'attendais vraiment pas à m'ennuyer autant
17h18 : Je pars brancher mon ordi et hop on y retourne !
17h24 : Ca traîne en longueur et en descriptions inutiles ...
17h41 : Pause ... J'en ai marre ( page 107 )
17h56 : Je dois mettre ma lecture de côté, j'ai un petit imprévu
19h11 : Je reprends enfin la lecture ... Enfin le bouquin ne m'a pas vraiment manqué vu que je m'ennuis à mourir donc, on verra si je poursuis à la fin du chapitre ou non
19h16 : " la fièvre et du sang " ... De fièvre et de sang ... Sire Cédric !!!! Oui je sais ça n'a aucun rapport mais quand même !
19h26 : Hm j'aime bien Wulfe, il a l'air cool comme personnage
19h31 : Bon j'ai finis le chapitre et je ne pense pas poursuivre la lecture avant 23h30 ( ou dans ces eaux-là ) donc je vais arrêter là ce suivi ^^

En conclusion je me dis que j'aurais dû choisir un autre livre, parce que là je suis pas mal déçue par ce début de tome 2 et de part ce fait mon rythme de lecture a drôlement chuté et cela ne me plaît pas ... Enfin bon, ceci étant c'était une super expérience ce premier Time To Read et j'espère que la prochaine session sera pour bientôt ! ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire