lundi 21 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #13


Bonjour à tous, cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas publié sur le blog ... Je suis impardonnable !
En plus de ne plus trop publier, je n'ai pas énormément lu ces derniers temps. A croire que ce n'est pas une bonne période pour moi à ce niveau là haha
Bref passons à ce maigre bilan livresque :

Qu'ai-je lu les semaines précédentes ?
Les semaines précédentes, j'ai dû lire ... Quatre livres .... ( sans commentaire )
- Wicked game de Jeri Smith-Ready
- La chambre maudite de Mireille Calmel
- Pour ma mère je n'étais rien : Survivre à la maltraitance de Richard Pelzer
- L'or de Brayan de Peter V. Brett
Que suis-je en train de lire actuellement ?
En ce moment je suis en train de lire :
- Tranchant d'acier de Sara Douglass
Que vais-je lire ensuite ?
Alors ensuite j'en sais rien du tout, il faudrait peut-être que je termine L'amant consacré et si jamais c'est bon eh bien je lirai peut-être :
- Incarceron de Catherine Fisher
A voir donc ^^

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne semaine livresque ^^

Romantiquement vôtre, Kellin.

1 commentaire:

  1. J'avais été déçue par Incarceron... J'espère qu'il te plaira mieux qu'à moi !!!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer