lundi 3 décembre 2012

C'est lundi que lisez-vous ? #23


Bonjour à tous, me revoilà pour un nouveau C'est lundi ^^
J'espère que vous avez passé un bon salon du livre jeunesse pour certains et bon weekend pour les autres ^^ 
De mon côté, rien à signaler et un bilan lecture plutôt maigre :

- Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Alors la semaine dernière je n'ai lu que deux livres :
- L'Engrenage : mémoires d'un trader de Jérôme Kerviel
- Pour un Tweet avec toi de Teresa Medeiros
- Que suis-je en train de lire ?
En ce moment je jongle entre deux lectures :
- Cityboy de Geraint Anderson
- La Horde du Contrevent d'Alain Damasio
- Que vais-je lire ensuite ?
Ensuite, si j'ai le temps, je vais me faire :
- La face cachée des banques d'Eric Laurent
Et j'aimerais beaucoup lire : Contretemps de Charlie Smith ( en espérant qu'il ne me fera pas déprimer haha ).

Voilà voilà, c'est tout pour ce maigre bilan ^^ J'ai à peu près respecté mon plan de la semaine dernière donc je suis suis satisfaite, même si au final je n'ai pas beaucoup lu.

M'enfin, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine, remplie de belles lectures.


Ayolia von Rozenstolz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire